Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 15:23

Avec ma chère Elodie, nous sommes allés visiter l'Autriche durant l'été 2006

Nous avons inévitablement longer les berges du majestueux Danube et.... Nous avons vu des pêcheurs et des carpes

Quelques jours plus tard, nous nous sommes rendus compte que les carpes étaient aussi un plat de consommation courantedans la cuisine autrichienne....

La suite en images

 

autriche-vienne-Avril-2006-048.jpg

Un pêcheur autrichien en pleine action

 

autriche-vienne-Avril-2006-059.jpg

 

autriche-vienne-Avril-2006-077.jpg

 Carpes amours en vente sur les marchés de Vienne

autriche-vienne-Avril-2006-083.jpg

Des carpes en attente dans des bassins............

 

En bref encore une fois j'ai croisé des carpes, et cet univers qui nous fascine tant, là ou je ne m'y attendais pas... Et vous verrez il y a encore plus surprenant ........!!!!!!!!!!!!!! A suivre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires