Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 17:28

Je profite d'un petit moment de repos pour vous souhaiter à tous de très bonnes fetes de fin d'année et une très bonne

année 2014 un peu en avance !!!

Pour l'occasion une petite photo que certains jugeront laide et floue mais qui pour moi me rappelle l'essence de notre pêche : bons moments , amitié et sérenité au bord de l'eau .... Biz jef

 

DSC0867-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci à toi mon ami et à n en pas douter 2014 sera une année fertile en beaux moments bises à toi et ta belle famille que la santé doit votre meilleure compagne et que les instants de bonheurs<br /> colorent le fil de vos journées<br /> Je vous aime d amitié honnête pascal
Répondre